À la une : Piguet Galland s’allie à la plateforme Raizers

Capture d’écran 2017-06-07 à 10.07.31

Fintech. La banque privée et le spécialiste des investissements en ligne entament un partenariat.

Marjorie Théry

Rapprochement d’un nouveau genre sur la place financière: la banque privée Piguet Galland et la plateforme européenne d’investissement en ligne Raizers, ont annoncé hier avoir conclu un partenariat.

Les deux entreprises ont entamé leurs discussions il y a quelques mois, réalisant rapidement leurs intérêts communs. Pour Piguet Galland, l’opportunité de présenter à ses clients un nouveau type d’investissement dans des start-up et PME innovantes, pour Raizers, la possibilité d’étendre sa communauté d’investisseurs. Un premier événement organisé en commun il y a quelques semaines a confirmé l’intérêt des investisseurs. Raizers entame donc un partenariat exclusif avec la banque en Suisse. Une nouvelle étape qui valide le concept et soutien la crédibilité du modèle de la plateforme, l’entreprise étant désormais leader en Suisse et très active au niveau européen.

Raizers travaillait déjà avec plusieurs banques de manière ponctuelle, en fonction des besoins des investisseurs. L’entreprise songe à reproduire ce modèle de partenariat à l’étranger et sur d’autres segments bancaires. Des discussions avec une grande banque privée en France sont par exemple entamées. A l’avenir, les banques de détail pourraient également faire partie de l’écosystème de la plateforme. Précision sur ce nouveau partenariat et la stratégie avec Maxime Pallain, co-fondateur et CEO de Raizers. page 4


Page4-agefi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.