[ARTICLE] Eventiko lance une campagne de crowdfunding pour lever 300 000 euros

La plateforme Eventiko lance une campagne sur la plateforme d’investissement participatif Raizers pour lever 300 000 euros. Lancée en septembre 2014, Eventiko propose une

capture-decran-2017-01-02-a-14-42-25solution en ligne «tout-en-un» pour l’organisation de leurs événements (réunions, séminaires…). Du lieu de réception à l’hébergement, en passant par les activités de groupe, tout est inclus dans les offres événementielles prépackagées concoctées par la société.

Avec cet investissement, Eventiko prévoit de renforcer ses effectifs pour accélérer son développement à l’échelle européenne. «Grâce au recrutement d’une équipe dédiée à élargir le catalogue d’offres en ligne en fédérant de nouveaux partenaires à travers l’Europe, prestataires hôteliers et d’activités, nous pensons pouvoir offrir aux entreprises une offre riche correspondant à leurs attentes et leurs besoins», explique Anne-Marie Randriamanandraitsiory.

Lire l’article entier sur Frenchweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.